Chargement...

38230 TIGNIEU-JAMEYZIEU04 72 02 92 71
Bâche à barres avec enrouleur
  1. Un assemblage de différentes pièces face à un procédé technologique totalement intégré
  • La différence la plus frappante est sans aucun doute celle-ci. En effet, une bâche à barre est un assemblage statique de différents éléments. C’est d’ailleurs à vous de la monter, de la fixer, de la guider etc. A l’inverse, Oré n’a pas à être gérée, elle se gère elle-même : une fois installée, elle se guide elle-même.
  • Avoir une bâche à barre, c’est avoir un dispositif inerte, statique et dépendant de votre intervention (même avec un enrouleur). Alors que choisir Oré, c’est s’offrir un procédé dynamique qui met en mouvement et en synergie ses composants pour assurer un automatisme complet. Grâce à celui-ci, vous offrez à votre piscine un système de protection basé sur une tension rapide et constante de la toile et son plaquage au sol. Ce procédé est unique à Oré. C’est pourquoi il a été breveté.
  1. Une toile normale face à une toile épaisse armée

Une bâche à barres n’est pas résistante en elle-même (c’est une toile 500g non armée). Oré est intrinsèquement ultra-résistante (c’est une toile 700g armée, la même toile que celle qui sert à recouvrir les stades de foot).

  1. Une manipulation indispensable (même avec enrouleur) face à une automatisation complète

Que va vous demander une bâche à barre exactement ? Vous serez confrontés à un ensemble de fixations avec pitons, sangles et cliquets. Il vous faudra fixer la bâche sur la piscine, grâce aux sangles en faisant attention de bien la centrer sur la piscine. A l’aide d’une sangle de rappel, vous allez la déplier jusqu’à l’autre extrémité de la piscine. Puis, grâce aux sangles de tensions, vous allez devoir la fixer au sol et parvenir à la tendre suffisamment. Tout cela demande des efforts, du temps et de l’attention.

Oré, au contraire, se déploiera toute seule, sur votre ordre, et de façon rapide, avec une tension optimale de la toile. Un rail au sol (dont vous choisissez le côté) garantira un guidage parfait et un système de fin de course intégré l’arrêtera au bon moment et la plaquera au sol de façon ultra-ferme. Vous n’aurez rien à faire.    

 

  1. Un outil d’hivernage à usage annuel face à un compagnon de tous les jours

Contrairement à une bâche à barre que vous ne manipulerez que deux fois dans l’année (une fois pour mettre votre couverture en hivernage et une fois pour découvrir votre piscine à la belle année), Oré, elle, se glisse dans votre quotidien, est aussi réactive que vos envies, et devient le prolongement de votre pensée… Vous rentrez chez vous et vous avez envie de profiter de votre piscine ? Vous lancez l’ouverture de votre Oré et 1 minute après, vous êtes dans l’eau. Ainsi Oré deviendra utile autant de fois que vous le voulez. De quoi donner du sens à l’achat de votre couverture et de quoi amortir vraiment l’achat de votre piscine !

  1. Un encombrement inévitable face à une libération complète de l’espace piscine

Vous allez devoir déposer votre bâche à barres à une extrémité du bassin, de préférence sur la zone la moins fréquentée de votre piscine. A l’inverse, Oré, une fois repliée, reste mobile et peut être déplacée, de façon automatique, aussi loin que vous le souhaitez. Ainsi, vous optimisez votre espace piscine, vous pouvez l’investir totalement, le décorer à votre goût, en faire un plein espace de jouissance pour vous et vos proches.

  1. Une mise en sécurité manuelle face à une mise en sécurité rapide

Oré permet de vous mettre en sécurité en 1 minute seulement pour une Oré classique et en 30 secondes pour une Oré Compact.

  1. Une couverture remplie de fixations (pitons, sangles et cliquets) face à une couverture épurée et lisse

Un regard suffit pour voir qu’Oré est une couverture fluide, lisse et épurée. Cette forme plus pure est la résultante directe d’une simplification technique poussée. En effet, Oré a éliminé beaucoup de contraintes que les autres solutions ont encore, en conséquence de quoi, son design s’est lui aussi, simplifié. Pour nous, la beauté et l’élégance ne sont pas un détail mais une nécessité. Car le beau fait du bien. Car l’harmonie extérieure rend plus serein.

  1. Oré a une toile interchangeable

Ainsi la toile est interchangeable, au niveau des couleurs, ou au bout de son cycle normal de vie de 10 à 15 ans. Ceci permet de réutiliser les traverses et la mécanique, ce qui est très écologique.

  1. Un prix bas face à un prix accessible

Investissez plutôt dans un système que vous utiliserez souvent au quotidien.

  • En face, Oré est a un prix très accessible au vu de la technologie à laquelle vous accéder. Aucune autre solution ne dispose d’une telle technologie aujourd’hui, à ce prix-là. Or, cette technologie est ce qui vous permet de profiter au maximum de votre piscine, de dépenser moins à tous les niveaux, de ne pas devoir l’entretenir régulièrement, de la garder très longtemps en parfait état de fonctionnement etc.
  • Donc ne vaut-il pas mieux un achat raisonnable et compétitif qui s’amortit à l’infini, à l’usage, sur la durée, chaque jour, chaque semaine, chaque année… ?

Write A Comment